Vous-êtes ici: AccueilSport2017 06 25Article 415090

Infos Sports of Sunday, 25 June 2017

Source: www.camerounweb.com

CMR-ALL : les Lions tiennent tête aux Champions du monde (mi-temps)

Le Cameroun a bien entamé la rencontre Le Cameroun a bien entamé la rencontre

Le Cameroun joue actuellement contre l’Allemagne en dernière journée des matchs de poule dans le cadre de la Coupe des Confédération Russie 2017. Après une première mi-temps, les Lions conservent toutes leurs chances de qualification en tenant en échec les Champions du monde en titre sur un score vierge et nul (0-0).

Il faut noter une belle entame de match du côté des Champions d’Afrique qui ont su équilibrer le débat dès les premières minutes de jeu. Contrairement aux précédents matchs contre l’Australie et le Chili les Camerounais plutôt bien négocié cette première mi-temps, avec le soutien du public. Ils se sont même créé la meilleure occasion par Arnaud Djoum et Christian Bassogog,en toute fin de match.

Les stats

Après cette première mi-temps âprement discutée entre les deux équipes,, l’avantage au niveau de la possession de balle est légèrement pour l’équipe allemande avec 60% de possession et 4 tirs vers le but pour chacune des deux équipes.

Avec l'ouverture du score de l'Australie dans l'autre rencontre contre le Chili, l'Allemagne est pour l'instant en tête du groupe B, et le Cameroun est dernier.

Il faut rappeler que pour cette ultime rencontre, Hugo Broos qui avait annoncé avant le coup d’envoi la titularisation de Georges Mandjeck a dû reconduire Arnaud Djoum sur le flanc gauche à cause d’une blessure de Mandjeck lors de l’échauffement.