Actualités of Tuesday, 3 February 2026

Source: www.camerounweb.com

Voici la fille de 14 ans avec qui l'artiste Adamou Shopping couchait à l'auberge

Scandale sexuel Scandale sexuel

Adamou Shopping a gaffé. L'artiste musicien ne sait plus où donner de la tête. Tout le monde à sa place ne le saurait pas. Tout de même, tout le monde n'aurait fait ce qu'il a été capable de faire.

L'homme connu a emmené une fille non majeure dans une auberge à Douala. Contre toute attente, il a été surpris et conduit chez les forces de l'ordre qui sont elles aussi surprises de constater que la célébrité s'adonne à ces genres de pratique déconseillée et sévèrement sanctionnée.

Adamou Shopping, nul besoin d'être savant ou devin pour le savoir, est « un pédophile » récidiviste, selon les personnes proches de lui. Il aime les filles qui ne sont pas encore adultes pour leur « fraicheur », nous confie une source dans l'anonymat.

Plusieurs fois déjà dans le passé, l'artiste aurait reproduit le même schéma. Rencontrer l'adolescente, faire usage de sa notoriété et de l'argent qu'il donne généreusement pour convaincre, garder contact, inviter la fille dans une auberge ou un hôtel de la ville, passer à l'acte sans aucune crainte de retombées, ni pour son vis-à-vis, ni pour lui-même.

Cette fois-ci, le voile s'est levé sur lui. Il est devant les autorités, comme on peut le voir dans cette vidéo qui se passe de tout autre commentaire. Il est interrogé sur les circonstances ayant conduit à cet acte puni par la loi.

La fille, qu'on voit également à un moment de la vidéo (même si son visage a été caché) n'a pas eu trop d'ennui, n'étant pas considérée comme celle qu'il faut blâmer. Adamou Shopping, lui, aura fort à faire.