Ils n'avaient pas le droit de le faire, c'est même interdit : coucher avec la femme de son frère ou coucher avec le frère de son mari. Les deux jouisseurs n'ont pas vraiment été gênés de le faire et ils préparent un autre coup, coup dont l'une des personnes trompées est au courant. Pour le moment, beaucoup de choses lui passent par la tête.
« Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai vu. Le 24 décembre, je suis allée chez mes beaux-parents avec mon mari. Le frère aîné était également présent avec sa femme et ses enfants. Nous nous entendons bien avec sa femme et nous nous respectons mutuellement », commence-t-elle. La femme trahie n'en revient tout simplement pas.
Le 31 décembre, j'ai dit à mon mari que je rentrais à la maison pour la fête, comme nous le faisons chaque année. Il n'y a vu aucun inconvénient. Je suis donc rentrée avec mes enfants.
Le 1er janvier, à mon retour, mon mari était assis dehors avec sa mère, son frère et sa femme, ainsi que ses cousins qui étaient de passage. J'étais occupée à cuisiner quand, en allant dans notre chambre, j'ai eu comme une intuition de regarder le téléphone de mon mari, qui était en charge. Devinez ce que j'ai trouvé ?
Mon mari a discuté avec la femme de son frère. Ils disaient : « La nuit dernière était bien, j'espère qu'on recommencera bientôt, mais la prochaine fois, il faudra se protéger ». J'ai failli m'évanouir.
Que faire ? Dois-je confronter mon mari et sa femme ou envoyer ces conversations à mon beau-frère puisque j'ai fait une capture d'écran. Je me sens tellement trahie par ces deux personnes en qui j'avais confiance.









