Actualités of Wednesday, 3 December 2025

Source: www.camerounweb.com

Douala : il demande à son petit de mettre enceinte sa copine

Retournement de situation Retournement de situation

Aujourd'hui, le petit en question lui fait du chantage. Comment les choses se sont-elles déroulées. Le grand frère raconte tout.

Je m'appelle Alpha, connu sous le nom de Xender. J'ai 23 ans, je vis à Bonamousadi dans un studio avec ma petite amie. Je l'ai connue il y a deux ans, elle faisait une formation de couture dans la place et moi je bossais dans l'environ jusqu'au jour où elle est venue vivre avec moi.

Elle voulait tellement avoir un bébé de moi, mais moi, je n'étais pas prêt. Jusqu'au jour où elle me dit qu'elle était tombée enceinte et que sa famille l'avait forcée à avorter dans le passé. Et moi, dans mes relations passées, je n'avais pas d'enfant parce que j'étais stérile.

Bref. Un jour, je suis allé voir mon petit frère et je lui ai expliqué ma situation. Il m'a bien compris et m'a consolé. Je lui ai dit de faire un enfant à ma place. Il a d'abord refusé, mais j'ai supplié et il a finalement accepté.

Jusqu'à ce jour, on a attendu sa période féconde et j'ai organisé une sortie dans une boîte de nuit à Sadi. Nous avons bu et j'ai drogué ma copine. Je voulais savoir comment mon petit frère lui a fait ça avec rage. Il a fait au moins une heure de temps sur ma femme, moi jamais, je n'ai fait une heure ou 30 minutes sur elle, j'avais les nerfs.

Aujourd'hui, ma copine est enceinte de 8 mois et mon petit frère me fait du chantage depuis déjà un mois. Dernièrement, je suis allé le chercher et on a discuté, je l'ai poignardé à trois reprises. Il y a de cela 2 semaines, il est sorti de l'hôpital et continue avec son chantage qui veut son enfant quand elle va accoucher. J'ai envoyé des gens pour le kidnapper, mais il a réussi à fuir.

Mon petit frère veut détruire ma vie et je le suis depuis, j'ai tracé sa position, je connais ses mouvements, tous ses déplacements. Je ne veux pas le tuer, c'est mon sang, mais il me pousse à bout.