Alors que tout le monde connait l'histoire du ministre Atanga Nji, surtout la partie ouu il est allé en prison lorsqu'il était jeune, une nouvelle histoire sans doute dans l'optique de refaire l'image de ce dernier a été publiée sur la toile.
Dans ce récit sorti tout droit de l'imagination du journaliste Raoul Christophe Bia, raconte que Atanga Nji est multimilliardaire depuis qu'il a 27 ans.
"Le Saviez vous ? Que le ministre Paul Atanga Nji, est issu d’une famille de multimilliardaire ? Le saviez vous que son père était l’un des plus grands entrepreneurs des années 60? Un multimilliardaire qui a laissé à sa progéniture un patrimoine de plus de 20 milliards en espèces ?", écrit Raoul Christophe Bia, ancien journaliste de Vision4.
"Le saviez vous qu’il est jumeaux? l’actuel ministre de l’administration territoriale est né comme on dit vulgairement dans l’argent et lui même fut l’un des premiers banquiers nationaux de ce pays. Il est devenu milliardaire à 27 ans il n’était pas encore entré au gouvernement. Vous parlez des gens avec dédain sans les connaître. C’est un homme qui a reçu l’éducation de la fidélité à un chef et surtout sa mère fut la première à voter pour la réunification des deux Cameroun. Il est issu d’une famille qui a lutté pour que le Cameroun soit un et indivisible. Quand on vous dit que rien arrive par hasard dans ce monde", ajoute le journaliste activiste politique pro Biya.









