Actualités of Saturday, 11 October 2025

Source: www.camerounweb.com

Un autre footballeur complètement ruiné par sa femme

Sans argent Sans argent

C'est dur quand on a une fois été habitué à vivre dans l'abondance de biens et qu'un jour, on doive tout oublier et être contraint de vivre sans un rond en poche, ni personne sur qui compter. Dans le milieu du sport en général et du footballeur en particulier, beaucoup d'athlètes connaissent ce que cela fait de passer par les deux étapes.

Le plus souvent, cette pauvreté soudaine est provoquée par une décision de la femme. Les épouses des joueurs sont celles qui leur prennent tout, les abandonnant dans une précarité incroyable.

Comment ne pas évoquer le cas d'Achraf Hakimi qui a été impliqué dans une affaire financière avec son épouse, Hiba Abouk. Cette dernière a demandé une pension alimentaire de plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois lors de leur procédure de divorce.

En amont, ce qui sauve Achraf Hakimi, c'est qu'il avait pris une mesure prudente en mettant ses biens au nom de sa mère en qui il avait beaucoup confiance. Hiba Abouk n'a donc pu rien obtenir.

Lerato Chabangu, lui, n'a pas eu cette chance. Sa femme l'a ruiné et l'a laissé dans la pauvreté. Aujourd'hui, l'ancien footballeur demande de l'aide sans vraiment la trouver. Chabangu est un Sudafricain qui vit maintenant sans une pièce, sans maison à cause de sa femme.

legende

Elle lui a tout pris : maisons, voitures, argent. Tout était au nom de la femme du footballeur. Selon nos informations, il n'a même plus accès à ses enfants et vit désormais dans la case familiale où il est nourri par sa maman. L'homme subit à longueur de journée des moqueries des personnes vivant dans le quartier.