Actualités of Monday, 11 August 2025

Source: www.camerounweb.com

Dernière action pour le pays, Kamto annonce qu'il se donne en sacrifice

Maurice Kamto se donne en sacrifice pour le Cameroun Maurice Kamto se donne en sacrifice pour le Cameroun

Bien qu'il ait été empêché d'être candidat pour la présidentielle d'octobre 2025, Maurice Kamto ressent que son destin est lié à celui du Cameroun, et qu'il a été investi d'une mission, même s'il ne devient pas président de la République.

Dans une publication, le candidat malheureux du Manidem à l'élection présidentielle de 2025 dévoile le sens de son combat et jusqu'ou il est prêt à aller pour libérer le Cameroun des gens sans cœur.

Dans la publication qu'il vient de faire, Maurice Kamto annonce qu'il se sacrifie pour les Camerounais.

"Ils sont remplis de vanité, qui va de pair avec le mépris, parce qu'ils sont nourris de l'illusion qu'ils sont choisis, supérieurs, et ne voient en nous que des chèvres. Comment fait-on pour échapper aux visages de la souffrance et à l'arrogance des injustices qui nous accablent à chaque coin de rue ? Je lutte au nom de la fraternité humaine, qui met mon bonheur dans la lueur de joie qui éclaire le visage des plus pauvres, des plus faibles, à commencer par les enfants", a-t-il écrit dans une publication sur ses pages sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux.