Nous avons grand besoin d'APAISEMENT dans notre environnement politique en ce moment.
Des pompiers pyromanes ont élu domicile dans les réseaux sociaux et plateaux de télévision pour entretenir un climat de violence verba ... read full comment
Nous avons grand besoin d'APAISEMENT dans notre environnement politique en ce moment.
Des pompiers pyromanes ont élu domicile dans les réseaux sociaux et plateaux de télévision pour entretenir un climat de violence verbale sans limite.
A l'origine de ce cafouillage malodorant ces interminables débats d'apprentis sorciers sur la candidature de Kamto.
De grâce si les uns et les se reconnaissent en les lois du Cameroun, rappelons que la LOI reconnaît à ELECAM et au Conseil constitutionnel la PREROGATIVE EXCLUSIVE de valider les dossiers de candidature à l'élection présidentielle.
Pourquoi tout le monde tient à faire le boulot de ces deux institutions à leur et par anticipation ????
Pourquoi le camerounais se sent toujours trop compétent dans le travail des autres????
Aucun des soi-disant agrégés experts juristes des réseaux sociaux et plateaux TV n'aura son mot à dire lors de la validation des dossiers de candidature, il est temps d'arrêter ces débats STUPIDES qui à mon avis vont jouer contre Kamto le moment venu.Prenons le temps d'attendre que ELECAM et le Conseil constitutionnel fassent leur boulot et sortent la liste des candidats autorisés à compétir au mois d'octobre prochain.
On n'a pas besoin d'être expert juriste pour le comprendre !!!!!
Nous avons grand besoin d'APAISEMENT dans notre environnement politique en ce moment.
Des pompiers pyromanes ont élu domicile dans les réseaux sociaux et plateaux de télévision pour entretenir un climat de violence verba ...
read full comment