Un homme normal qui ne s'est jamais intéressé à la sodomie et aux pratiques sexuelles bizarres est en train de traumatiser son épouse, depuis qu'il est sorti de prison après une peine de presque une année de prison.
Sorti de prison, cet homme a développé un goût très poussé pour le sexe anal. Il ne fait qu'en demander à sa fiancée, tous les soirs.
Cette dernière ne sait plus à quel saint se vouer. Elle demande de l'aide.
"Je m'appelle Joyce j'ai 29 ans, j'ai un problème avec mon fiancé et je veux avoir quelques conseils. Je suis avec lui ça fait 5 ans, c'est un commerçant des appareils électroniques. L'année dernière il a eu un problème, il a été emprisonné pendant 11 mois.
Après sa sortie en mars sous peine de caution quand nous faisons l'amour, il ne fait que me sodomiser quelque chose qu'il n'a jamais fait auparavant depuis que nous sommes ensemble.
Moi au début je croyais que c'est juste une envie qu'il allait arrêter plus tard, mais non c'est devenu sa priorité chaque jour qu'il veut faire. J'ai parlé sérieusement avec lui et Il me promet toujours d'arrêter. J'ai même menacé de le quitter s'il n'arrêtait pas. Mais depuis rien.
Le problème maintenant est que il veut me doté en Juillet si mais je lui ai dit d'attendre un peu je veux qu'il change, il m'a promis de changer bientôt. Mais pour le moment il le fait encore et je n'arrive plus a supporter cela.
Dois-je attendre pour qu'il change enfin de me doté? Ou quelle conseil pouvez vous me donné merci beaucoup".