Bonsoir coach, j’espère que vous allez bien. Publiez-moi en anonymat s’il vous plaît. Je suis une jeune dame de 25 ans mariée il y a de cela 7 mois et je travaille. Je gagne plus que mon mari, mais cela ne me dérange absolument pas.
Ce qui me dérange est que mon mari, vu qu’il sait que je gagne assez d’argent, pour lui, son argent est pour sa famille (ses frères, ses sœurs et sa maman). Actuellement, je suis enceinte et je vis le calvaire.
Que je mange ou pas, ça ne le dérange pas. Il dit que je peux me trouver à manger, je peux tomber malade et gigoter sur le lit, il s’en moque complètement. Nous vivons avec la fille de son grand frère qui est décédé et dans la maison c’est son unique propriété.
Il peut rentrer du travail avant moi, il ne va jamais m’appeler pour savoir pourquoi j’ai pris ce retard et à chaque fois que je rentre du boulot, je le trouve toujours avec la fille de son grand frère en train de papoter. Il ne prend même pas la peine de me demander comment j’ai passé la journée tout en sachant que je porte son premier enfant et toute cette histoire me dépasse.
Il a commencé à agir ainsi depuis que j’ai refusé d’investir mon propre argent dans leur entreprise familiale (chambre froide). J’ai besoin de vos conseils mes chers aînés. Ce dont je suis sûr est qu’il ne fallait pas investir mon argent dans ce qui est pour lui, sachant qu’on peut se séparer à tout moment. Je déconseille aux filles de faire cette erreur.