Bonjour M. Evina. Si vous travaillez vraiment pour édifier le public, pourquoi n'acceptez-vous pas publier les articles de la partie adverse? Votre refus laisse présager un racisme ambiant additionné d'un parti pris criar ... read full comment
Bonjour M. Evina. Si vous travaillez vraiment pour édifier le public, pourquoi n'acceptez-vous pas publier les articles de la partie adverse? Votre refus laisse présager un racisme ambiant additionné d'un parti pris criard. Est-ce celà le rôle du journaliste ?
Votre dame, ex- collaboratrice qui se serait vue subitement pousser des ailes de patriotisme n'est-elle pas aigrie par le rejet de ce monsieur?
Je suis cette affaire depuis tant d'années que je suis outrée que des journalistes qui clament haut et fort œuvrer pour la justice, la paix, la restauration des droits des opprimés se refusent à laisser publier les articles du mis en cause.
Même Jésus Christ avait eu la latitude de se défendre.
Alors, quel est votre réel motif dans cette histoire ??
C'est à n'y plus rien comprendre,cher monsieur le journaliste.
Bonjour M. Evina. Si vous travaillez vraiment pour édifier le public, pourquoi n'acceptez-vous pas publier les articles de la partie adverse? Votre refus laisse présager un racisme ambiant additionné d'un parti pris criar ...
read full comment