• Le Général Valséro a réouvert sa clinque
• Il a donné une correction à Guibai Gatama
• Il soutient Samuel Eto’o
Guibai Gatama, membre du Comité de la Fédération camerounaise de football mène toujours la vie dure à Samuel Eto’o. Après l’avoir accusé de tribalisme, il a refusé de toucher un chèque qui lui revenait de droit. C’est la goutte d’eau qui a débordé le vase et fait sortir le Général Valséro de sa réserve.
Des informations parvenues à la rédaction de camerounweb indiquent qu'un bras de fer vient d'être engagé entre Samuel Eto'o et Guibai Gatama, membre du comité exécutif de la Fécafoot.
Le journaliste reproche au président du Comex de la Fécafoot d'avoir nommé Benjamin Banlock, secrétaire générale de la Fécafoot, en violation des statuts de l'instance faîtière du football camerounais.
"Guibai Gatama a refusé d’encaisser un chèque de Un million de FCFA de la FECAFOOT (indemnités) au motif que l’un des signataires, le secrétaire général, Benjamin Banlock, a été désigné selon lui en violation des statuts, n’a pas qualité pour le signer", apprend-on d'une source.Dans une lettre le journaliste avait mis en garde en janvier dernier, Samuel Eto’o en garde contre les violations systématiques des statuts de la Fecafoot et la totale marginalisation des Nordistes dans les différentes promotions enregistrées à ce jour.
Valséro dans sa vidéo a mis en garde Guibai Gatama contre ce comportement qu’il juge inapproprié