Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 05 02Article 438593

Infos Sports of Mercredi, 2 Mai 2018

Source: pdefoot.com

Elite One: New Stars surprend Feutcheu, YOSA assure

Avec ce succès, YOSA monte à la 4e place et reste à 4 points du pied du podium Avec ce succès, YOSA monte à la 4e place et reste à 4 points du pied du podium

New Stars de Douala (11ème) a créé la sensation en s’imposant largement (3-0) face à Feutcheu FC. Les nouvelles étoiles ont réussi à ouvrir le score peu avant la demi-heure de jeu sur une frappe croisée d'Alain Nandjou (0-1, 207’), scellant un léger avantage lors de cette première mi-temps. A la suite d’un bon mouvement des visiteurs, Nana Ngongang se chargeait de plier cette partie. Rien ne va pour Feutcheu FC qui va terminer la rencontre à 10 après l'expulsion de son attaquant Franklin Nguea Tchebemou. Avec cette deuxième victoire de rang, New Stars s’éloigne de la zone de relégation et monte à la 11e place avec 21 points tandis que le club de Djiko réalise la mauvaise opération de cette journée et descend à la 6e place (27 pts).

LIRE AUSSI: Turquie: Samuel Eto'o et Konyaspor replongent contre Bursaspor

YOSA renoue avec la victoie

Feutcheu Fc défait par New Stars de Douala (0-2), Yong Sport Academy pouvait prendre une option dans la course au podium en repoussant le club de Djiko en cas de victoire. Mission accomplie pour les Académiciens de Bamenda, qui ont attendu le dernier quart d'heure de jeu pour ouvrir le score face à Aigle Royal de la Menoua par Randy Ntumé. Ce but va permettre à Lionel Bong Ngong et ses coequipiers de mettre fin à la série de trois matches sans victoire de leur formation. Avec ce succès (1-0), YOSA monte à la 4e place et reste à 4 points du pied du podium de tête occupé par Fovu de Baham.

LIRE AUSSI: CAN 2019: Paul Biya, maître et contrôleur du temps