Vous-êtes ici: AccueilSport2018 05 02Article 438595

Players Abroad of Wednesday, 2 May 2018

Source: pdefoot.com

Turquie: Samuel Eto'o et Konyaspor replongent contre Bursaspor

Konyaspor s'est incliné ce lundi en match en retard de la 31e journée de Süper Lig en Turquie Konyaspor s'est incliné ce lundi en match en retard de la 31e journée de Süper Lig en Turquie

Konyaspor avait l’occasion de prendre une distance de la zone de relégation suite à la défaite de ses concurrents. Les coéquipiers de Samuel Eto'o ont malheureusement chuté en déplacement sur la pelouse de Bursaspor.

LIRE AUSSI: Amanda Braxton, la Camerounaise qui met au défit Samuel Eto'o

Les locaux ont pris le dessus dans cette rencontre dès la première période avec le but de l’international sénégalais Moussa Sow (1-0, 29’) suivi de la réalisation d’Ertu?rul Ersoy (2-0, 35’, quelques instants plus tard, permettant d’obtenir une avance confortable à la pause. En fin de rencontre, les coéquipiers de l'ex attaquant du FC Barcelone ont réduit le score avec le penalty d’Adis Jahovic (2-1, 89’ sp), mais un réveil trop tardif.

LIRE AUSSI: Délaissée par son compagnon, Nathalie Koah se venge, Coco Emilia jubile!

Titularisé en attaque, Samuel Eto'o n'a pas réussi à inscrire son 12e but de la saison et a cédé sa place au retour des vestiaires. Au classement, les verts et blancs occupent la 15ème place, premier non relégable et est à égalité de points avec son poursuivant Osmanlispor. A trois journée de la fin du championnat, le club de l'ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun n’est toujours pas sauvé et tentera de s'offrir une bouffée d'air dans la course au maintien lors de la réception de Karabukspor lors de la 32e journée.