Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 02 20Article 433535

Actualités of Tuesday, 20 February 2018

Source: www.camerounweb.com

La prophétie d’un célèbre pasteur fait craindre le pire pour Paul Biya [Vidéo]

Les leaders politiques camerounais devraient connaitre une sombre année 2018 Les leaders politiques camerounais devraient connaitre une sombre année 2018

Les leaders politiques camerounais devraient connaitre une sombre année 2018. C’est en tout cas ce que prédit le célèbre pasteur camerounais et fondateur du ministère de l’Arche de l’Alliance de Dieu Wiseman John Chi.

Dans une de ses récentes prédications, l’homme de Dieu qui se prononçait sur les violents affrontements en zones anglophones a prévenu les autorités camerounaises de l’imminence d’une sévère manifestation de la colère de Dieu sur le Cameroun.

« Je m'adresse à nos leaders et au peuple camerounais. Il est temps que tout le monde se tourne vers. Sinon la colère de Dieu approche. Dieu a été silencieux, mais cela ne veut pas dire qu'il ne voit pas ce qui se passe dans notre pays. La colère de Dieu arrive, et vous serez frappés un à un. Il est encore temps de se tourner vers Dieu. Il est miséricordieux et ne renie pas dos à ceux qui commettent des erreurs » a déclaré l’apôtre John Chi.

Selon les prédictions de celui qui se dit premier descendant du Prophète TB Joshua, la situation dans les régions anglophones du Cameroun devrait s’empirer tant que les leaders politiques ne se rapprocheront pas de Dieu pour trouver une solution spirituelle à la crise.

« Tout ce qui se passe aujourd'hui n'est que le début. Quelque chose de terrible se prépare, ça va bientôt exploser! Nous sommes là à parler de la paix sans penser à se nous tourner vers Dieu très bientôt vous allez voir par vous-même », a-t-il menacé.