Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 02 20Article 433536

Infos Business of Tuesday, 20 February 2018

Source: investiraucameroun.com

Le Camerounais Kerawa annonce sa fusion avec Afrimalin

Cette fusion permettra de former de devenir le leader des petites annonces en Afrique francophone Cette fusion permettra de former de devenir le leader des petites annonces en Afrique francophone

Après le rachat du site ivoirien Leportail.ci, au début de l’année 2017, le site camerounais de petites annonces, Kerawa.com, a annoncé dans un communiqué daté du 12 février 2018, la conclusion d’un accord de fusion avec Afrimalin.

Cette fusion, selon le communiqué, permettra à la nouvelle entité formée par Leportail.ci, Kerawa.com et Afrimalin.com, de devenir le leader des petites annonces en Afrique francophone.

«Afin de devenir le leader du secteur, il nous paraissait naturel de nous associer pour avancer vite. Nous avons décidé de fusionner avec Kerawa.com et Leportail.ci, qui ont des positions dominantes respectivement au Cameroun et en Côte d’Ivoire. Cela va nous permettre ainsi, de dépasser le million de visiteurs mensuels et de passer de 8 à 10 pays couverts.», explique Thibault Launay, co-fondateur d’Afrimalin.

Grâce à cet accord, apprend-on, le groupe Afrimalin est désormais présent dans 10 pays, à savoir le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Mali, la République de Guinée, la République démocratique du Congo, le Sénégal, le Congo Brazzaville et le Gabon.