Actualités of Wednesday, 1 October 2025

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : un jeune étudiant sodomisé, tué et exposé au public

Drame dans la ville Drame dans la ville

Les meurtres s’enchainent de façon inquiétante dans les quartiers de la capitale. La période est très morbide, avec le clan de assassins qui fait des ravages la nuit tombée. Ces dernières heures, un jeune a été découvert sans vie et les révélations faites donnent tout simplement de la chair de la poule.

Ainsi que le confirme le lanceur d’alerte N’zui Manto, à Yaoundé, plus particulièrement au quartier Efoulan, le corps décapité de l’étudiant Ngui Maël a été retrouvé sur les rails.

La scène, à première vue, plante le décor d’un accident. Les informations obtenues autour du défunt mettent en évidence un crime barbare.

Quelques heures plus tôt, selon l’activiste, l’étudiant avait reçu environ 500 000 francs CFA de sa mère pour sa pension universitaire. Le jeune homme, dans la soirée, s’est rendu dans une buvette avec des amis pour prendre un pot.

Au cours de la soirée, une bagarre s’est produite entre Ngui Maël et d’autres individus. Plus tard, son buste est apparu sur les rails, son argent emporté.

Des personnes proches de l’affaire font savoir qu’à l’observation de la dépouille par un médecin légiste, il a été confirmé la thèse de l’assassinat maquillé en accident.

Selon toujours cette source, le jeune homme a également été sodomisé, avant d’être tué. Une enquête est ouverte pour trouver les personnes présumées coupables et les interroger. La famille de la victime, elle, se trouve dans un état inconsolable.