La fin de l’année scolaire est marquée par une nouvel acte obscène, mettant en scène deux élèves. Ce sont des lycéens qui sont aux portes de l’université, en attendant les résultats officiels des examens. Ils ont décidé de se procurer du plaisir en tenue d’école, dans l’établissement, loin des regards.
Les deux tourtereaux se sont retranchés dans une salle de classe vide et ont commencé par se déshabiller. La suite, tout le monde la connait déjà. Les deux camarades sont allés jusqu’au bout de leur initiative.
Une vidéo de ces deux élèves a été prise, pas par eux-mêmes, mais par un troisième élément du décor qui, vu l’angle de la caméra, était bien caché. Les deux acteurs auraient fui s’ils avaient su que quelqu’un les filmait.
Dans un article précédemment publié pour lecture, nous avions donné plus de détails de cette affaire qui pourrait conduire à des sanctions disciplinaires si les responsables de l’établissement arrivent à identifier les fautifs.