Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 11 22Article 426698

Actualités of Mercredi, 22 Novembre 2017

Source: www.camerounweb.com

Vision 4: acculés, Obama et Ayissi font appel à Belinga Eboutou et Mbarga [Vidéo]

On continuera à croire que la justice restera le meilleur moyen pour aller s’explique - P. Ayissi play videoOn continuera à croire que la justice restera le meilleur moyen pour aller s’explique - P. Ayissi

Les journalistes Ernest Obama, Parfait Ayissi ont encore frappé. Acculés par l’homme polique Vincent Sosthène Fouda après la diffusion d’une vidéo montrant ce dernier à moitié nu, Ils demandent à Belinga Eboutou, directeur du cabinet civil de Paul Biya et à Mbarga Nguélé, délégué général à la sûreté nationale, de traduire Vincent Sosthène Fouda en justice. Les deux journalistes de Vision 4 font référence aux sorties du Professeur Fouda sur les réseaux sociaux accusant ces hautes autorités de la République d’être responsables de l’assassinat de Monseigneur Jean-Marie Benoit Bala, ancien évêque de Bafia.

« Vous ne pouvez pas laisser M. Fouda après ce qu’il a dit sur vous en ce qui concerne Mgr Bala. Allez sur sa page Facebook, il y’a des vidéos. Si vous vous taisez ça veut dire que vous êtes d’accord avec ce qu’il a dit. Parce que le petit peuple quand vous ne répondez pas, on dites souvent que qui ne dit rien consent » a martelé le directeur général de Vision 4 Ernest Obama. Parfait Ayissi, celui-là même qui est poursuivi dans l’affaire de viol et de détournement de mineure en la personne de Bonita, fait appel à la justice contre le professeur Fouda: « Qu’il puisse s’expliquer en justice. On continuera à croire que la justice restera le meilleur moyen pour aller s’explique ». Une telle déclaration de ce passionné de pratiques contre nature dans les chambres d’hôtel étonne plus d’un. Le ‘Dinosaure de Kossovo’ a refusé de répondre à une convocation des auxiliaires de justice dans le cadre des enquêtes dans l’affaire Bonita.

Il faut rappeler que dans cette affaire qui l’oppose aux ‘dinosaures’, le professeur Vincent Sosthène n’a pas hésité de qualifier Vision 4 de ‘mille collines’ en référence à cette tristement célèbre radio rwandaise qui a joué un rôle prépondérant lors du génocide qu’a connu ce pays.

Ci-dessous, lintervention des 'dinosaures' de Vision 4