Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 04 22Article 437986

Actualités of Dimanche, 22 Avril 2018

Source: www.camerounweb.com

[Urgent]: plusieurs blessés graves au siège de la MIDA [Vidéo]

Tout laisse à croire qu'il y'aura mort d'hommes Tout laisse à croire qu'il y'aura mort d'hommes

L’affaire ‘MIDA’ du nom de la Mission d’Intégration et de Développement pour l’Afrique qui est depuis quelques jours accusée d’escroquerie prend une tournure inquiétante pour les victimes.

LIRE AUSSI: Suspension de MIDA: les instructions de Biya à l’égard des adhérents

Après les injonctions du Président Paul Biya qui, dans un communiqué, a demandé au gouvernement de prendre toutes les dispositions pour procéder à l’indemnisation de tous les adhérents à la structure dont les activités ont été suspendues, on apprend ce matin la descente d’un important nombre considérable de gendarmes au siège de cette structure. Si pour l’heure on ignore la raisons officielles de cette présence des corps habillés sur les lieux, certaines sources parlent d’une opération destinée à saisir les fonds de la structure mis en cause.

LIRE AUSSI: Blanchiment d'argent: Douala, terreau des magistrats indélicats ?

Face à la détermination des adhérents qui se sont déplacés en nombre les forces de l’ordre procèdent à des arrestations. Ces jeunes sont arrêtés et conduits à des destinations inconnues. Certains s'évanouissent. On dénombre plusieurs blessés graves. Tout laisse à croire qu'il y'aura mort d'hommes. Malgré l'intimidation des forces de l'ordre, les jeunes sont déterminés au prix de leur vie d'entrer en possession de leur argent. Actuellement tout le quartier Ahala à Yaoundé qui abrite le siège de la MIDA est en ébullition.

LIRE AUSSI: Le MIDA: les jeunes pris au piège d’une grosse escroquerie