Actualités of Friday, 14 November 2025

Source: www.camerounweb.com

Une mère célibataire a encore frappé, les larmes du monsieur ne s'arrêtent pas

Postez-moi en anonyme. Je l'ai rencontrée alors qu'elle était enceinte de 6 mois. Elle m'a dit que le papa du bébé était marié et qu'il l'a larguée lorsqu'elle a refusé de mettre fin à la grossesse.

J'ai pris soin d'elle jusqu'à son accouchement. J'ai payé des millions pour qu'elle accouche dans un hôpital privé. Elle reste avec moi et je m'occupe d'elle et du bébé.

Le bébé a un an maintenant et, à l'improviste, le père de l'enfant veut faire partie de la vie de l'enfant. Je n'étais pas à l'aise avec ça, mais je comprenais que c'est lui le père.

Le mois dernier, elle m'a dit qu'elle aimait toujours ce gars et qu'elle me quittait pour lui. En gros, elle m'a largué, moi, un gars qui prenait soin d'elle et était occupé à économiser de l'argent pour sa dot, pour redevenir la partenaire de quelqu'un qui l'avait larguée quand elle avait le plus besoin de lui.

Je ne veux pas mentir, je suis plus déçu que blessé. Nous avons fait tellement de projets pour l'avenir et j'avais hâte de passer le reste de ma vie avec elle. À ce stade, je doute que je serai un jour avec une autre femme.