Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 12 27Article 429426

General News of Wednesday, 27 December 2017

Source: cameroonweb.com

[URGENT] Patrice Nganang pourra être libéré dans les prochaines heures


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’information vient d’être révélée par Boris Bertolt. Et selon notre le célèbre écrivain Camerounais pourrait être libéré ce 27 décembre 2017. Le lanceur d’alerte précise que les diplomates américains présents au Cameroun jouent un rôle crucial dans ce dossier. Selon la même source, après sa libération, Patrice Nganang sera expulsé du Cameroun avec le retrait de son passeport camerounais.

Ci-dessous la publication de Boris Bertolt

« Alors que son procès était prévu pour le 19 janvier, Patrice Nganang est attendu ce matin au Tribunal de Première Instance de Yaoundé. Selon nos sources, le juge pourrait définitivement vider son dossier et l’expulser du Cameroun tout en lui retirant son passeport camerounais.

En l’Etat actuel de nos informations, l’ambassade des États-Unis joue un rôle très important dans ce dossier. Nous y reviendrons dans les prochaines heures.

Rappellons que Hier Patrice Nganang a été classé parmi les 10 africains qui ont marqué l’année 2017 en même temps que Paul Kagame par le journal espagnol El Pais. »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter