Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 10 27Article 424656

General News of Friday, 27 October 2017

Source: lecourrierducameroun.com

Suspendue, l’agence Générale Express change de nom

Ce changement de dénomination est intervenu après une suspension ministérielle le 25 octobre 2017.

Mercredi dernier, le ministre des transports Alain Edgar Mebe Ngo’o a procédé à la suspension de General Express voyage, après un accident de la circulation dans lequel cette entreprise avait été impliquée.

Quelques heures après cette mesure ministérielle, les propriétaires de General voyage Express ont décidé de changer de dénomination. La désormais ancienne General, devient ainsi « NDE FOTSO ». Les travaux y afférents sont d’ailleurs observables sur les différents sites de General, aussi bien à Douala qu’à Yaoundé.

Pourtant, dans la nuit du lundi au mardi 24, vers un peu plus de 21 h 50 minutes, sur la nationale N°3, au-lieu-dit Mayole, un bus de transport interurbain de General Express voyage (en provenance de Douala à destination de Yaoundé) qui tentait d’effectuer un dépassement en troisième position, était entré en collision avec un grumier et une semi-remorque, avant de finir sa course folle sur le bas-côté. Pour un bilan officiel de 15 morts et une dizaine de blessés graves.

Le 2 septembre dernier autour de 21 heures, un autre car de transport de cette même agence “General” et un camion semi-remorque de marque Renault étaient entrés en collision en faisant une fois de plus 15 morts, à une dizaine de kilomètres d’Edéa.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter