Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 25Article 624925

Diasporian News of Monday, 25 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Suède : une Camerounaise enceinte de 7 mois battue à mort par son compagnon nigérian

Le couple frappé par le drame Le couple frappé par le drame



• Il s’agit d’une histoire d’amour qui vire au cauchemar

• Le couple vivait ensemble depuis quelques mois avant le drame

• L’homme a été arrêté et devrait faire face à la justice suédoise



Une Camerounaise vivant en Suède vient de perdre la vie dans des circonstances troubles et très effroyables. Alors qu’elle portait une grossesse de plusieurs mois, elle a été retrouvée morte avec des traces de blessures sur son corps. Son compagnon est le principal suspect. Il est actuellement entre les mains de la police suédoise.

Perdre la vie alors qu’on est enceinte, c’est la pire des choses qui puissent arriver à une jeune fille. Il s’agit ici, d’une histoire d’amour qui vire au cauchemar. Selon les informations, l’homme présenté comme le principal suspect dans ce crime sordide, aurait battu à mort sa compagne enceinte de 7 mois, la laissant pour mort. L’identité de la victime a été révélée et elle s’appelait Carine.

Alertée, la Police a découvert le cadavre de la femme dans un bâtiment du centre de Vanersborg, dans le comté de Västra Götaland, en Suède.
Actuellement, l’Homme, la trentaine est entre les mains de la police de la ville de Vanersborg, en Suède. De forts soupçons pèsent contre sa personne et actuellement toute l’enquête est orientée contre sa personne.
L’homme serait un Nigérian et les deux seraient en couple depuis quelques mois avant le drame « Nous ne savons pas quel malentendu ils ont eu à la maison. Il l'a battue à mort. Elle était enceinte de sept mois quand c'est arrivé », a indiqué une source à MMI.

L’homme en question devrait faire face à la justice pour répondre de ses actes. Mais il s’agit ici d’un véritable double assassinat puisqu’il a de par son action, causé aussi bien la mort de la femme que de l’enfant qu’elle portait. Régulièrement, les disputes de couple virent au drame, et c’est manifestement le cas actuellement.

Rejoignez notre newsletter!