Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 25Article 624928

Actualités of Monday, 25 October 2021

Source: www.camerounweb.com

No Pity annonce sa présence à Manyu et promet une semaine sanglante

No Pity annonce sa présence à Manyu et promet une semaine sanglante No Pity annonce sa présence à Manyu et promet une semaine sanglante

• No Pity est traqué par l’armée camerounaise

• Il se trouve actuellement à Manyu

• Il annonce une semaine sanglante dans le Sud

Traqué depuis quelques jours, le général ambazonien dont certaines sources proches de l’armée camerounaise annonçaient la mort ce week-end fait encore parler de lui. D’après les plateformes de propagande des Amba Boys, No Pity est bel et bien en vie et se trouve actuellement à Manyu dans la région du Sud-Ouest. Le combattant sécessionniste promet une semaine mouvementée.
« No Pity a annoncé sa présence à Manyu tôt ce matin. Il dit que cette semaine sera sanglante dans le Sud », indique la plateforme. La mort de l’Ambazonien a été démentie par plusieurs autres sources. C’est le cas du journaliste en Michel Biem Tong qui avait révélé depuis plusieurs heures que la nouvelle de la mort de No Pity était fausse.


Trahison


Le Week-end a été mouvementé à Boyo dans la région du Nord-Ouest. Selon plusieurs sources concordantes, le général No Pity a perdu plusieurs de ses éléments lors de violents affrontements. L’opération bien préparée par l’armée camerounaise n’a cependant pas permis de neutraliser le combattant sécessionniste le plus recherché actuellement. Si No Pity a pu s’échapper c’est grâce à son réseau d’information au sein de la grande muette.

Patrick Mballa, un cyberactiviste proche du régime Paul Biya a pour la première fois confirmé l’existence des taupes au sein de l’armée camerounaise. Ce sont ces éléments peu fiables qui ont tenu No Pity au courant des plans de ce week-end.

« Une taupe au sein de nos forces de défense avait averti le terroriste No Pity d'une opération immanente à Boyo. C'est ce qui a permis à No Pity de s'enfuir à temps avant l'arrivée de l'armée », a publié l’activiste. Aux dernières nouvelles, No Pity se serait retranché dans la forêt.