Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 01 15Article 636583

Actualités of Saturday, 15 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Serge Tamba fait des révélations troublantes sur Valsero

Caustique Caustique

Selon Serge Tamba Valsero a été corrompu

C’est pourquoi il a demandé pardon

Valsero a souillé le peuple Beti


Les déclarations sont suffisamment graves, malgré qu’il semble n’avoir pas tout dit. « Valsero si tu veux que je parle, je vais parler. Tu as demandé pardon parce que tu as mangé. Tu es une honte pour le peuple Beti. Tu insultes tes patriarches, tu insultes Papa Paul Biya. Tu demandes encore pardon pourquoi ? Je t’avais dit ta femme et toi l’argent des artistes que l’Union européenne donne et que vous vous mangez on sait », déclare Serge Tamba à l’endroit de Valsero dans une longue Vidéo.

Serge Tamaba ne manque pas de tenir des propos tribaliste. « Tu insultes tes patriarches parce que tu marches avec « des gens qui ont de l’eau dans les pieds », (expression péjorative pour désigner les originaires de l’Ouest Cameroun). Tu pars marcher avec Kamto. Je t’avais dit que dès que tu vas organiser ton concert, tu vas les lâcher voilà ça qui se réalise », a ajouté l’animateur.
Cette sortie fait suite à l’annonce faite il y a quelques jours par Valsero qui annonçait la fermeture de sa clinique. Valsero avait en effet reconnu avoir fait trop de mal au peuple et avait annoncé qu’il devait arrêter sa chronique baptisée « clinique de papa » dans laquelle il passait au crible le régime de Yaoundé.

Ce n’est pas la première fois que SergeTamba s’en prend violemment à Valsero. On se souvient que suite à une sortie de Valsero, Serge Tamba l'animateur radio avait fait une réplique directe, sèche et pleine d'humour au direct de Valséro sur sa personne, accusé de soutenir le régime Biya.

"On t'a perdu mais on ne t'a pas totalement perdu. J'ai de la difficulté à répondre à un exilé sexuel. Tu fais tellement vieux que je t'appelle grand-père. On viendra te doter bientôt et ton père à déjà donné la liste et j'assisterai à la cérémonie. Serges tamba est toujours premier en présentation, premier en radio, premier en tout. Je t'ai dominé. Je vais te purger. Je n'ai pas besoin de clinique", déclare-t-il au chanteur dans la vidéo ci-dessous et veut le purger.

Celui qui aime se faire appeler le Graal, trouve que Valséro ne lui arrive pas à la cheville et qu'il a chanté pour la chute de Paul Biya. Pourtant, le président fête près de 40 ans de règne. "Rien ne va tomber", répond Serge Tamba à Valséro.

L'homme qui s'occupe de la carrière Lady Ponce rappelle à Valséro, le pape des internautes camerounais son triste passé et qu'il a pris le soin de l'aider à se relever. Des évènements qu'il a vite oubliés. "Valséro dormait à même le sol sur l'avenue Kennedy, abandonné", relate-t-il avant d'ajouter qu'"un jeune garçon devenu vieux et qui s'appelle papa. L'herbe est curative mais celui-là te détruit. Tu as laissé Gaelle, la mère de ton enfant pour épouser une expatriée". Valséro n'a pas encore répondu à la réplique de Serge Tamba.

Rejoignez notre newsletter!