Actualités of Tuesday, 7 March 2023
Source: www.camerounweb.com
C'était à Baham samedi dernier, au cours du lancement de la campagne de cette échéance électorale dans cette circonscription administrative à l'Ouest Cameroun.
Le Questeur au Bureau du Conseil Régional de la région du soleil couchant, l'Honorable Bernard Fongang a ressorti cet aspect dans le cadre de la poursuite de ses actions dans le département des Hauts-Plateaux. C'était sous les regards bienveillants du Président de la Commission Régionale Rdpc, le Patriarche Emmanuel Nzete, du Ministre Délégué aux transports, Njoya Zachariaou, du Président de la Commission Départementale des Hauts-Plateaux, Kamdem Didier. L'Entrepreneur Social Bernard Fongang étant lui-même le Vice-Président de la dite commission. Il a reconnu au-delà de sa promesse qu'une élection n'est habituellement gagnée ; bien que le vote en faveur d'un des candidats, Sa Majesté Pokam Max soit un motif de satisfaction.
La promesse de construire un bâtiment scolaire dans le groupement Bangou par l'Honorable Bernard Fongang en cas de plébiscite à 100 % du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (Rdpc) dans les Hauts-Plateaux est à coup sûr une semence de la pose de la première pierre déjà dans le cœur de ce bienfaiteur de tous les jours. Le chemin est balisé pour consolider les acquis. Bamendjou a son laboratoire équipé au Lycée Bilingue. Batié a des blocs de salles de classes fièrement érigés par ses soins. Baham verra bientôt l'inauguration du bâtiment devant abriter l'école maternelle de la Gendarmerie Nationale. À Bangou, le meilleur est à venir après le dimanche 12 mars prochain. Pour le reste, l'Honorable Bernard Fongang, le Pichichi de la jeunesse de l'Ouest Cameroun, est toujours au cœur de l'excellence scolaire et universitaire chaque année.