Actualités of Monday, 5 May 2025
Source: www.camerounweb.com
Des informations relayées sur les réseaux sociaux et dans une certaine presse stipulent depuis le 1er mai que le président de la Fécafoot aurait perçu 5 millions de FCFA pour prendre part à la fête des travailleurs aux côtés des responsables de l'hôpital Général de Yaoundé.
En effet, l'ancien joueur a été a rehaussé de sa présence, la célébration de la fête du 1er Mai à l'Hôpital Général de Yaoundé. Il a également exprimé son admiration par rapport aux "nombreux changements opérés dans cette formation sanitaire de référence".
Mais les questions que beaucoup se se posent, c'est: est-ce que Samuel Eto'o a été payée pour participer à cette fête? Et pourquoi l'Hôpital Général de Yaoundé et pas une autre institution? A-t-il reçu de l'argent pour cela?
Dans une sortie, le Directeur de l'hôpital Général de Yaoundé a démenti avec véhémence cette fausse information selon laquelle à l'issue de sa visite dans cette structure sanitaire le Président de la Fecafoot aurait perçu la bagatelle de 5 millions de FCFA.
Bien au contraire, Samuel Eto'o Fils a annoncé des partenariats qui pourrait être très bénéfique avec cet hôpital à Yaoundé.