Mes gars, accrochez-vous au siège car ce qu'on va vous balancer là c'est du lourd, du très lourd même ! À Makepe Missoke, la nuit dernière, un "vieux père" a mis les voiles après avoir servi une sacrée galoche à sa "petite" ! Le cinquantenaire, qui se la jouait gros poisson au ministère, n'était en réalité qu'un simple vendeur de soya à Bonaberi ! La belle Emanuela, qui pensait avoir ferré un gros thon, s'est retrouvée en PLS devant l'hôtel pendant que son "doudou" prenait ses jambes à son cou sans même régler l'addition ! Quand les habitants du quartier ont compris le film, la go n'a récolté que des moqueries au lieu de la compassion qu'elle cherchait. Entre nous, c'est ce qu'on appelle se faire "mboutouker" en bonne et due forme ! Piment Info vous sert le scandale tout chaud, tout brûlant, comme d'hab' !
PIMENT INFO
À MAKEPE MISSOKE HIER NUIT SON SUGAR DADY PREND UNE VIOLENTE TANGENTE À L'HÔTEL APRÈS AVOIR ÉCRASÉ LE PISTACHE D'UNE PETITE.
Après plusieurs semaines de silence,votre rubrique préférée Piment Info marque son retour ce matin par les cris et les pleurs d'Emanuela, jolie demoiselle au fessier sphérique soumis aux coups de reins de celui qui pouvait être son géniteur. Économisons la salive et pénétrons la profondeur du sujet.
Voici plusieurs semaines qu'Emanuela,23 ans,rajeunit son financeur âgé d'une cinquantaine d'années par des slogans que seules les disciples de Cupidon comprennent : mon bébé, mon lapin,mon doudou,chouchou des chouchous.
C'est dans un hôtel sis au quartier Makepe Missoke hier soir que le couple s'est donné rendez-vous pour un voyage vers le 7ème ciel. Le lit étant le tarmac sur lequel décolle l'avion, la jeune femme s'est jetée dans les draps offrant le minou à son lapin que l'on croyait herbivore. Comme un enfant réfractaire aux conseils d'un parent,Emanuella a été copieusement fouettée par le cinquantenaire à la troisième jambe inflexible.
L'homme,prétendant une brève pause face aux essoufflements de sa petite,en a profité pour sortir incognito de l'hôtel et prendre la fuite ! Emanuella interpellée par le sixième sens s'est lancée à la poursuite de celui qu'elle appelait encore "bébé" il y'a quelques secondes. Les cris de la pauvre naïve ont alerté le quartier convaincu que son bourreau est l'un des agresseurs nocturnes s'en prenant aux paisibles citoyens. Lancés à sa chasse,les habitants du quartier sont parvenus à lui mettre la main dessus et alors qu'ils s'apprêtaient à exécuter la justice populaire, le cinquantenaire leur révélait son unique crime :
"Quand tu dis à une femme que tu travailles au ministère elle croit que tu es dans le même ministère que les Motaze. Mon frère je travaille au ministère du soya à Bonaberi. "
Dans la foule on peut alors entendre la colère de la foule à l'endroit d'Emanuella :
"Vas là-bas ! Tu pleures quoi ? Tu vas échouer la réunion là demain dimanche ! "
Piment Info, ça pique ça sucre mais quand cuit gère le retour une place.