Plus rien ne va dans l'entourage du président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). L'on assiste depuis quelques jours à des mise à l'écart de certains soutiens de Samuel Eto'o.
Calvin Tjega, le PDG de Luxury Plane aurait été chassé du cercle très fermé des courtisans et amis de Samuel Eto'o.
La révélation a été faite ce mercredi par le très informé activiste, Shance Lion.
"Mon Nyandom n'aime pas la concurrence, si tu es son Tchinda, tu dois être son Tchinda à vie, tu ne dois vivre que pour lui, tu ne dois avoir de vie que lui. Sauf que mon autre Nyandom Babimbi Calvin Tjega alias Qualité, ne l'entendait plus de cette oreille, c'est ainsi qu'il a voulu se frayer son propre chemin. Très proche de mon Nyandom, il a entrepris de commencer à Schématiser nos maters Sous-directeurs dans les Ministères de Yaoundé, en Tannant certaines et en Tchopant les dos des autres, sous le fallacieux prétexte de les mettre en relation avec Nyandom, qui porter leurs dossiers de nomination chez ses Grands Frères de la Grande maison", a écrit Shance Lion.
"Après avoir tanné et schématisé leur dos, Mon Nyandom Tjega leur disait que Nyandom n'a pas le temps de les rencontrer, qu'il est en déplacement, qu'il est occupé. Le Kongossa est donc arrivé aux oreilles de Nyandom, qui l'a Tchakap du KARTEL DE TSINGA un tour… Bon, le gars a quand même plein de dossiers sur Nyandom, donc il sait comment le tenir…", ajoute t-il.