La situation de la miss Cameroun 2025 fait autant parler qu’elle choque. Josiane a été déchue. Le conseiller matrimonial, Thierry Pat, a sa position sur le sujet qu’il partage avec les internautes et citoyens.
Josiane Harangada Golonga a été élue miss Cameroun en juillet 2025. On lui a enlevé la couronne avant la fin de son mandat.
On lui reproche d'être trop libre et de vouloir prendre son destin en main. Le Comité d’organisation de Miss Cameroun (Comica) décide et la miss subit. Ce que n'a pas supporté Josiane.
Beaucoup de courage à toi. Une miss n'est pas seulement belle, elle est aussi forte. Pour en arriver là, tu as mené des combats invisibles et même après avoir gagné, tu as résisté à la dictature du Comica.
Beaucoup oublient qu'avant d'être miss, tu es d'abord une femme avec tes rêves, tes objectifs et tes choix de vie. Vouloir avoir un homme qui puisse te permettre d'être à l'abri du besoin n'est pas un crime.
Tout le monde recherche le bonheur. Les hommes qui viennent vers toi sont également attirés par ta beauté légendaire. Ce que tu as subi n'est pas une humiliation, c'est le salut dont tu avais besoin pour gagner ta liberté.









