C'est un fait, Brenda Biya est attirée par les personnes de même sexe qu'elle. Il y a plusieurs mois, la fille du président de la République a fait son coming out. Depuis, elle ne se cache plus. Brenda se montre fièrement avec des jeunes comme elle, dans des hôtels luxueux, en pleine pratique intime, la drogue et l'alcool souvent présents, etc.
Dernièrement, depuis un hôtel en Suisse, elle a tiré à boulet rouge sur son père et Samuel Mvondo Ayolo, directeur du cabinet civil de la présidence de la République. Le premier ne se préoccuperait pas d'elle et le second souhaiterait sa mort par overdose. Après cette sortie devenue virale, le couple présidentiel a pris l'avion, direction la Suisse. Chantal Biya a ainsi pu constater de visu que Brenda Biya sort avec une autre personne. Qu'a-t-elle eu à dire ?
Brenda arrête carrément sa partenaire (main dans la main) devant sa mère et Chantal ne dit rien. Incroyable. Le couple de Brenda Biya et belle-maman. Et dire que Paul Biya avait assuré que cette pratique-là ne serait jamais acceptée au Cameroun.
On dirait que le karma a décidé de lui répondre à travers son propre sang qui l'humilie à chaque occasion. Il faut voir la vidéo, que c'est triste.
La fille, main dans la main avec sa partenaire skinny qui n'est même pas Camerounaise. Mais dis-moi Brenda, tu manges seulement les baleines ?
On dirait que tu es le papa de ta maman vu ton gabarit. On porte critique à une pratique de "bouche", mais on encourage par les actes.
On appelle cela comment ? En plus depuis le sommet de l'État.
Selon Jorel Jacques Zzang, Chantal Biya aurait donc validé la relation amoureuse de sa fille avec une autre fille. Plusieurs sources avaient expliqué que le voyage du couple présidentiel en Suisse était destiné à faire reposer Paul Biya et lui donner plus de vie, mais également de comprendre la situation liée à Brenda Biya qui avait fait savoir sur les réseaux sociaux que son père ne devait pas être élu par les Camerounais parce qu'il ne se souciait pas vraiment d'eux.