Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 01 02Article 634828

Actualités of Sunday, 2 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Révélations de Vision 4 sur les condamnations des militants du MRC

Révélations de  Vision 4 sur les condamnations des militants du MRC Révélations de Vision 4 sur les condamnations des militants du MRC

Bruno Bidjang et ses panelistes animent ce dimanche 02 janvier 2022, le tout premier numéro de l’émission « Club d’Elites » de l’année. Sur le plateau, Pr Pascal Messanga Nyamding, communicant du Rdpc, Pr Nkou Mvondo, représentant du parti politique Univers, Dr Hilaire Kamga d’Offre Orange et Dr Dieudonné Essomba, Consultant évoquent les discours prononcés par plusieurs responsables politiques à la veille de la nouvelle année. Ils s’interrogent sur la légitimité de ces discours. En effet une partie des Camerounais estime que seule le chef de l’Etat serait légitime à adresser un message à la nation, le 31 décembre.

Les panélistes évoquent également les condamnations des militants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) le 27 décembre 2021 par le tribunal militaire de Yaoundé. En effet plusieurs cadres du parti parmi lesquels Bibou Nissak et Alain Fogué ont été condamnés à 7 ans de prison.

Rejoignez notre newsletter!