Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 04 30Article 762621

Actualités of Tuesday, 30 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Paul Biya président en 2025, la grosse annonce vient de tomber au Cameroun

Les élections présidentielles Les élections présidentielles

Les Camerounais attendent impatiemment l'année 2025 qui va voir dérouler l'élection présidentielle tant espérée. Le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), parti présidé par Paul Biya, est bien sûr de la partie, comme Maurice Kamto et d'autres poids lourds de l'opposition.

Du côté du parti au pouvoir, qui va être l'heureux élu pour représenter la maison. On a longtemps dit que ce serait Emmanuel Franck Biya ou Ferdinand Ngoh Ngoh ou encore Chantal Biya

Aicha Kamoise la blogueuse a lancé une phrase sur sa page Facebook. La citoyenne dit que si Paul Biya se présente en 2025, il gagnera tout simplement les élections. À ses yeux, les Camerounais sont trop désordonnés.

Elle a écrit : « Paul Biya président en 2025 ». Dans sa vidéo ci-dessous, elle a donné les raisons qui l’ont motivée à avancer une telle chose.

En commentaire, les internautes disent : « Le président Paul Biya gagnera en 2025 parce que les opposants se combattent au lieu de se mettre ensemble pour combattre le RDPC. Il faut les regarder sur les plateaux de télévision le dimanche. Merci Aicha Kamoise ».

« Aicha Kamoise bravo, pour une fois, tu dis quelque chose de sensé, il n'est jamais trop tard, tu peux utiliser ton audience pour orienter la jeunesse comme Kareyce Fotso que tu apprécies. C'est déjà bien cette prise de conscience », souligne un compatriote.

À un autre de compléter : « C'est un personnage qui gêne la classe politique, ne pas le reconnaître, c'est faire preuve d'hypocrisie. À lui maintenant de savoir comment marcher pour profiter au maximum de l'étoile que Dieu lui a confiée. Et son silence depuis les funérailles malgré les provocations fait peur car, personne ne sait ce qu'il prépare. À chacun son destin, ça ne sert à rien de nuire quelqu'un qui suit son étoile, ça se retourne toujours contre vous ». De qui parle celui-ci, à chacun son analyse.