Actualités of Friday, 12 December 2025

Source: www.camerounweb.com

'Mon mari refuse de pardonner mon infidélité'

Une infidélité non pardonnée Une infidélité non pardonnée

Est-ce que l'infidélité se pardonne ? Dans les livres saints, c'est la seule chose pour laquelle on peut quitter une femme, lit-on. Mais dans la pratique, en fonction de l'amour qu'on ressent ou des circonstances parfois atténuantes, certains hommes laissent passer. Celui concerné dans cette histoire, lui, est strict et sa femme se plaint.

Depuis que j'ai avoué mon infidélité à mon mari, tout a basculé. Dès ce jour, il m'a complètement refusé toute relation sexuelle. Je lui ai même montré les résultats de mes analyses à l'hôpital, prouvant que je n'avais aucune infection, mais malgré tout, il a refusé catégoriquement de faire l'amour avec moi.

Mon mari dort maintenant comme s'il craignait le feu. Il ne me touche plus, ne me prend plus dans ses bras et ne me regarde même plus comme avant. Dès que j'essaie de m'approcher, il se lève ou fait semblant d'être occupé.

J'ai le cœur brisé, car je sais que j'ai commis une grave erreur, mais sincèrement, je suis une autre personne. Je ne veux pas perdre mon mari. Parfois, je m'endors en pleurant. Je cuisine pour lui, je prends soin de lui, je fais tout ce qu'une épouse devrait faire et pourtant, il agit comme si je n'existais pas.

J'ai supplié, je me suis excusée, j'ai prié, je lui ai expliqué, mais il reste insensible à ma souffrance. Je ne lui en veux pas, mais j'aimerais tellement qu'il comprenne à quel point je regrette sincèrement ce que j'ai fait.

Que puis-je faire ? Comment obtenir le pardon de mon mari et qu'il m'accepte de nouveau comme son épouse ? Je l'aime profondément et je ne veux pas que notre mariage s'effondre. Je suis prête à tout pour regagner son cœur.