Actualités of Wednesday, 10 December 2025

Source: www.camerounweb.com

Mensonge et mythomanie : Samuel Eto'o se fait attraper

Jorel Jacques Zang ne quitte plus Samuel Eto'o d'un iota. Le marquage réalisé par le membre de la diaspora sur le président de la Fecafoot est strict et dur. Dans une nouvelle publication sur la toile, il décortique un nouveau mensonge de l'ancien capitaine de la sélection. La rédaction de CamerounWeb la relaie.

« Nous avons eu des matchs de championnat avec 20 000 à 25 000 spectateurs », dit Eto'o. 20 000 à 25 000 places, il voulait dire, j'imagine.

À moins que les stades vides qu'on voit à tes "histoires" de championnat sont occupés par des fantômes. On peut mentir frontalement comme ça ?

Un vieux qui ment honteusement et en mondovision. Je croyais que les plus de 50 ans qui mettaient la teinture noire pour fuir les cheveux blancs de la vieillesse étaient sages, mais hélas.

Menteur. C'est à Kanguka qu'on t'a montré la mythomanie ? Je comprends mieux la sortie sarcastique d'André Onana qui parlait de Donatien Koagne qui serait encore en vie. C'est maintenant que je comprends bien le sens de sa sortie de moquerie.