Actualités of Friday, 15 August 2025

Source: www.camerounweb.com

'Mendiant le plus mendiant du Cameroun': Aïcha Kamoise n'a pas raté Gato International

Après que Gato l’ait traité de courte comme le sachet d’eau jusqu’à dire qu’elle a gâché la vie de Noelle Kenmoe et Daniel Nsang, la Facebookeuse Aicha Kamoise répond dans un langue très ordurier et plein d'insultes:

"Gâteau madeleine kondengui, la courte femme que je suis va te prendre en charge ! Quand tu as porté tes grosses fesses comme le phacochère, tu es parti déposer sur le canapé de l'émission pour faire le kongossa dans l'espoir de faire le buzz, tu t'attendais à quoi papa? Si vous savez que je suis une porteuse, alors vous fermés vos bouches!

Je n'ai jamais vu un homme aussi femmelette ! Moi Aïcha kamoise du haut de mes 1m20, quand je fais quelque chose j'assume ! J'assume pleinement mes actes, je ne pleure pas! Woohh Muriel blanche elle est parti avec moukandjo, mais après tu n'assume pas!

Que Aïcha j'ai parlé, est ce que tu étais obligée de partager? Je vous ai déjà dit que quand vous faites vos conneries j'ai le droit, le devoir et même l'obligation de donner mon avis! Vous savez bien que lorsqu'un problème passe comme ça, dès que la mère des lionnes met son grain de sel dessus ça devient autre chose ! Tu porte ta large bouche remplie de spermatozoïdes et d'ADN des vieux croûtons… Tu veux parler ?

Moi quand j'ai mes problèmes, je n'ai appelé personne pour venir me défendre. Je suis défendue seule! Je suis une lionne, inébranlable ! J'ai eu des plaintes au Cameroun plusieurs fois. Quand on m'a porté plainte ici là en France, je ne suis pas allé voir un bloggeur pour me défendre hein!

Regarde moi un mendiant comme ça ! Moi on ne me paie pas hein! On t'a pris on t'a amené en cellule, tu as dormi deux jours avec les cafards et les souris, ton cœur n'était plus tranquille. On t'a repris, on t'a donné les miettes, te voilà tu es entrain de faire l'Atalakou! Kooo "Papa Nbienou".

Nbienou a ton âge? Voilà un homme qui perd ses c0uilles. Ngeuh "papa Nbienou, tata Muriel blanche". Regardez moi comment un homme peut perdre sa dignité ! Tu es le mendiant le plus mendiant de tout le Cameroun ! Même père Daloa le mendiant de côte d'ivoire ne mendie pas comme toi!

Gâteau, un homme c'est quelqu'un qui a de la valeur. Moi je te dépasse 10.000 fois. Je ne perds pas ma dignité et dans tous mes combats et peu importe l'adversaire! Tu sais pourquoi je n'ai pas parlé ?? Parce qu'on ne t-ire pas sur homme qui est déjà à terre. Je te voyais déjà à kondengui. J'ai plaidé pour toi hein, mais en soum soum. Mais un homme c'est celui là qui assume ce qu'il a dit.

Mais tes propos diffamatoires, moi même je peux t'envoyer à kodengui, mais je ne fais pas ça. Je me suis dit que weerrr, si on envoie le gars ci à kondengui, qui va l'envoyer le djanssang pour frotter sur sa peau, qui va l'envoyer le mekako ? J'ai eu pitié de ta pauvre peau".