Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 05 08Article 438995

Actualités of Tuesday, 8 May 2018

Source: cameroonnewsagency.com

Maroua: un journaliste de Canal 2 Sports molesté

Il a été molesté à l'ouverture des jeux universitaires de Maroua. Il a été molesté à l'ouverture des jeux universitaires de Maroua.

Les autorités universitaires de Maroua, région de l'Extrême-Nord, ont malmené un reporter de Canal 2 International, André Mirabeau Mahop, pour avoir photographié un terrain inachevé, quelques jours après le coup d'envoi des Jeux universitaires de 2018.

Le journaliste sportif envoyé pour couvrir les matchs pour Sweet FM Radio et Canal 2 International, basé à Douala, a été battu, sa caméra confisquée et des images effacées. Il aurait capturé des vidéos de Caterpillar qui luttent pour préparer la piste d'athlétisme pour les coureurs.

Il a été pris en otage jusqu'à ce que sa carte mémoire soit formatée, y compris toutes les autres vidéos qu'il a prises pendant les jeux.

Le retard dans l'achèvement des emplacements avant les jeux universitaires a toujours été un problème dans toutes les compétitions où les autorités scolaires se battent pour les terminer, même le dernier jour.