Actualités of Friday, 4 July 2025

Source: www.camerounweb.com

MTN et Orange reçoivent une sérieuse mise en garde d’un leader

La mise en garde est faite par l’avocat Me Christian Bomo Ntimbane. Le candidat à l’élection présidentielle a, comme plusieurs autres citoyens, remarqué des anomalies. Il ne passe pas par plusieurs chemins pour dénoncer.

Orange et MTN, nous espérons que la qualité exécrable d'Internet ces derniers au Cameroun, ne rentre pas dans cette honteuse et frauduleuse stratégie qui consiste dans de nombreux africains à ralentir ou à supprimer internet aux populations, afin de les empêcher de communiquer pendant les élections.

Auquel soyez prêts à vous justifier valablement le moment venu. À défaut, vos licences seront tout simplement retirées pour violation unilatérale des contrats vous liant à vos clients consommateurs.

Faites votre business qui consiste à fournir contre paiement des prestations Internet aux camerounais. Ne vous mêlez pas des affaires internes, notamment politiques, des Camerounais.

Les conventions internationales auxquelles vous êtes assujettis vous interdisent de suspendre ou ralentir internet dans un pays pour des motifs politiques, même sous pression des autorités.