Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 03 31Article 409570

General News of Friday, 31 March 2017

Source: cameroonweb.com

Les leaders des enseignants auditionnés au SED


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les leaders du collectif les « enseignants indignés » ont été entendu en audition au Secrétariat d’État à la défense (SED) et à la délégation générale à la sûreté nationale (DGSN).

L’audition au SED a eu lieu le 29 mars, deux jours après le lancement de la grève illimitée de ce collectif pour réclamer 60 mois d’arriérés de salaire.

À l’issue de l'audition, les enseignants ont eu une séance de débriefing avec Jean-Baptiste Bokam, secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Défense chargé de la Gendarmerie nationale.

À noter, la rencontre a eu lieu en présence d’un aréopage de hauts gradés de la gendarmerie nationale.

Le lendemain, s’est tenue, une autre séance, cette fois-ci, au commissariat central, avec le commissaire central numéro 1 et à la DGSN avec l'Inspecteur général.

Lors d'une rencontre tripartite MINFOPRA-MINESEC-MINFI, il a été décidé que, les enseignants seront payés à partir d'Avril.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter