Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 02 28Article 434248

General News of Wednesday, 28 February 2018

Source: cameroonweb.com

Les employés du fils de Paul Biya capturés en Ambazonie


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

On en sait un peu plus sur des images qui circulent sur les réseaux sociaux montrant des voitures brûlées et des individus arrêtés.

En début de semaine, les assaillants sécessionnistes sévissent contre les exploitations forestières où des militaires détiennent des armes. Ces derniers seraient des proies de plus pour leurs bourreaux qui n'hésitent pas de les massacrer et emporter leurs armes.

LIRE AUSSI:Succession: les confidences de Paul Biya à sa fille [RELECTURE]

A Konye dans la région du Sud-Ouest département de la Meme, un des groupes armés d'Ambazonie a fait irruption sur le site d'une société d'exploitations forestières.

ILs ont procédé à l'arrestation des employés de ladite société. Mis à genoux, ils ont assisté à la calcination de leurs engins et voitures. Ces assaillants ont brûlés les gros engins, des outils de travail qui coûtent chers. De vraies pertes économiques pour la société.

LIRE AUSSI: Sérail: portrait-robot des derniers hommes de l’ombre de Paul Biya [Relecture]

Des sources révèlent par ailleurs que cette société d'exploitations forestières appartient à Franck Biya, le fils du président camerounais.

Des employés ont été ensuite libérés mais ils ont été mis en garde par leurs bourreaux. Ils doivent plus jamais revenir couper du bois dans la région. A en croire les sources, le groupe armé aurait pris la possession du site.

LIRE AUSSI:Franck Biya, ministre de la défense et successeur de Papa








Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter