Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 02 18Article 433406

Actualités of Sunday, 18 February 2018

Source: www.camerounweb.com

Le passeport d’Alain Mebe Ngo’o retiré pour avoir soutenu Ayuk Tabe

Le passeport du ministre des Transports Edgar Alain Mebe Ngo’o aurait été retiré Le passeport du ministre des Transports Edgar Alain Mebe Ngo’o aurait été retiré

CameroonWeb vous l’annonçait! L’exploitation des sécessionnistes extradées du Nigeria aurait déjà établi des connexions entre des ministres de Paul Biya et le leadership du mouvement séparatiste d’Ambazonie dirigé par Sisiku Ayuk Tabe.

A LIRE AUSSI
L'immense fortune de Mebe Ngo'o dont l'imcompétence énerverait Biya


De sources concordantes, l’exploitation du chef de file des sécessionnistes, Sisiku Ayuk Tabe, aurait révélé des noms de personnalités qui apporteraient des soutiens au mouvement pour des raisons politiques et d’intérêts personnels.

A LIRE AUSSI
Mebe Ngo’o aurait fraudé la signature de Biya pour siphonner 46 milliards [Documents]


Dans la foulée l’on apprend qu’un «G18» qui se serait formé autour de cette crise en vue de torpiller le remaniement ministériel annoncé au sein du sérail.

A LIRE AUSSI
Anarque à ciel ouvert au ministère des transports de Mebe Ngo'o


D’après les informations parvenues à notre rédaction, le passeport du ministre des Transports Edgar Alain Mebe Ngo’o aurait été retiré. Ce dernier accusé selon nos sources, de «soutenir et d’instrumentalisé» les sécessionnistes.

Nous y reviendrons

A LIRE AUSSI
Mebe Ngo’o cité dans un autre scandale de surfacturation


A LIRE AUSSI
Voici la lettre de Jules Koum à Mebe Ngo'o qui lui a coûté la vie [retro]