Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 12 27Article 429429

Opinions of Wednesday, 27 December 2017

Journaliste: Patrice Nouma

Laurent ESSO, vrai croque-mort d'un régime impitoyable, rancunier et sanguinaire


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

À la lecture du post de détresse de J. REMY NGONO, j'ai la confirmation de ce que je savais depuis quelques temps: Laurent ESSO, bras armé des hommes forts du régime BIYA, a décidé ma mise à mort et celle de tous les compagnons activistes.

En attendant le châtiment du ciel et mon dernier repas, j'ai quelques questions avant mon exécution:

Dites moi mes chers compagnons activistes , que veut dire homme fort dans un regime incompetent et dictatorial comme celui de Biya ?

Que veut dire homme fort dans un regime incompetent et dictatorial comme celui de Biya , Iincapable de repondre aux aspirations de son peuple ?

L'homme fort Laurent ESSO qui ne tient plus sur ses vieilles jambes de 77 ans, peut-il me battre au corps a? corps? NON, et meme , Je ne bagarre jamais physiquement avec les parents, mais je vais toujours et vigoureusement me plaindre, me battre devant eux pour defendre mes droits, nos droits meme face a la mort .

L' homme fort Laurent ESSO a-t-il déjà construit une autoroute?
Une ecole ou Une université? Un hôpital ? L' homme fort Laurent ESSO qui baisse la culotte de son épouse AMOUGOU BELINGA peut-il parler fort devant les pédophiles de VISION Q4 pattes qui violent les fillettes et où tout est cul par-dessus?

Dans le tableau de chasse de Laurent ESSO et du régime de Paul BIYA , il n'y a que des morts et des victimes de viols, des jeunes , des vieux , assassinats des Évêques et prêtres, assassinat des syndicalistes, meutres des journalistes et activistes, viols de bébés de 11 mois a trois ans, enlèvements d'enfants.

Et qui est donc le ministre de cette justice faible? L'homme fort Laurent ESSO, vrai croque -mort d'un régime impitoyable, rancunier, sadique et sanguinaire, qui a développé un réseau de criminels impunis. Le Cameroun est devenu un grand cimetière pour tous ceux qui osent broncher. J. REMY NGONO, Junior ZOGO, NDZANA SEME, Boris BERTOLT, Modestine Carole , Emmanuel Kemta et les autres futurs morts qui vont m'accompagner sous terre, souhaitons longue et éternelle vie sur terre aux hommes forts du régime de croque- morts du Cameroun . Nous nous avançons vite pour aller aussi récupérer les premières places et le trône dans le Royaume de l'au -delà. Quand les hommes forts arriveront, ils nous trouveront. Et ce seront nous les hommes forts et nous les affecterons en enfer auprès de leur frère Lucifer.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter