Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 12 27Article 429429

Opinions of Wednesday, 27 December 2017

Auteur: Patrice Nouma

Laurent ESSO, vrai croque-mort d'un régime impitoyable, rancunier et sanguinaire

À la lecture du post de détresse de J. REMY NGONO, j'ai la confirmation de ce que je savais depuis quelques temps: Laurent ESSO, bras armé des hommes forts du régime BIYA, a décidé ma mise à mort et celle de tous les compagnons activistes.

En attendant le châtiment du ciel et mon dernier repas, j'ai quelques questions avant mon exécution:

Dites moi mes chers compagnons activistes , que veut dire homme fort dans un regime incompetent et dictatorial comme celui de Biya ?

Que veut dire homme fort dans un regime incompetent et dictatorial comme celui de Biya , Iincapable de repondre aux aspirations de son peuple ?

L'homme fort Laurent ESSO qui ne tient plus sur ses vieilles jambes de 77 ans, peut-il me battre au corps a? corps? NON, et meme , Je ne bagarre jamais physiquement avec les parents, mais je vais toujours et vigoureusement me plaindre, me battre devant eux pour defendre mes droits, nos droits meme face a la mort .

L' homme fort Laurent ESSO a-t-il déjà construit une autoroute?
Une ecole ou Une université? Un hôpital ? L' homme fort Laurent ESSO qui baisse la culotte de son épouse AMOUGOU BELINGA peut-il parler fort devant les pédophiles de VISION Q4 pattes qui violent les fillettes et où tout est cul par-dessus?

Dans le tableau de chasse de Laurent ESSO et du régime de Paul BIYA , il n'y a que des morts et des victimes de viols, des jeunes , des vieux , assassinats des Évêques et prêtres, assassinat des syndicalistes, meutres des journalistes et activistes, viols de bébés de 11 mois a trois ans, enlèvements d'enfants.

Et qui est donc le ministre de cette justice faible? L'homme fort Laurent ESSO, vrai croque -mort d'un régime impitoyable, rancunier, sadique et sanguinaire, qui a développé un réseau de criminels impunis. Le Cameroun est devenu un grand cimetière pour tous ceux qui osent broncher. J. REMY NGONO, Junior ZOGO, NDZANA SEME, Boris BERTOLT, Modestine Carole , Emmanuel Kemta et les autres futurs morts qui vont m'accompagner sous terre, souhaitons longue et éternelle vie sur terre aux hommes forts du régime de croque- morts du Cameroun . Nous nous avançons vite pour aller aussi récupérer les premières places et le trône dans le Royaume de l'au -delà. Quand les hommes forts arriveront, ils nous trouveront. Et ce seront nous les hommes forts et nous les affecterons en enfer auprès de leur frère Lucifer.