Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 11 06Article 425342

Opinions of Monday, 6 November 2017

Journaliste: Seme Ndzana

Julius Tabe Ayuk a renoncé à l'Ambazonie - Seme Ndzana


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le tintin président autoproclamé d'Ambazonie se présente comme originaire du Cameroun, renonçant ainsi à l'Ambazonie.

Ceci vient après qu'il ait proclamé par vidéo le 1er octobre 2017 l'indépendance et la séparation de l'Ambazonie de la république du Cameroun (lrc)
Il vient de s'inscrire gratuitement comme orateur libre au «sommet politique de Londres» qui se tiendra le 17 novembre 2017, en tant que natif du Cameroun, et non pas d'Ambazonia.
Il voyagera à cet effet avec un passeport américain, et non pas d'Ambazonie.
Car il se cache aux Etats-Unis mais prétend être le président de deux provinces du Cameroun.

Voici donc l'un des clowns qui prétendent rivaliser avec les leaders basés au Cameroun, tel l'avocat Agbor Balla Nkongho qui fait actuellement tous les sacrifices pour affronter Paul Biya pour le retour du Cameroun a un système fédéral.
La pire des choses est d'exhiber des clowns dans une lutte de libération, car cela avantage la dictature en place.


Voici le texte qui fait dire à Seme Ndzana que Tabe Ayuk Julius a renié à sa nationalité de l'Ambazonie.


Julius a plus de 22 ans d'expérience dans le secteur des TIC, dont plus de douze dans la haute direction. Sa carrière a débuté en 1992 dans la distribution d'électricité (électricité) où il a travaillé comme développeur de logiciels. Il a écrit des applications pour les systèmes de facturation et la gestion de la relation client (CRM), les ressources humaines, la gestion de rapprochement bancaire et la maintenance technique et l'évaluation. Il était parmi les premiers administrateurs réseau de la société au début des années 90. En 2002, il a été promu dans la gestion comme l'un des cadres régionaux de la société.

Dans le cadre de son travail bénévole, Julius a conçu et mis en place un système complet de gestion des examens pour le General Certificate Examination (GCE) dans son Cameroun natal au niveau ordinaire et avancé. Cette application a géré l'inscription des étudiants, la production des horaires individuels et scolaires ainsi que la production des résultats et des résultats.

Julius a obtenu une maîtrise en ingénierie de contrôle de l'Université de Sheffield au Royaume-Uni en 1989, un an après son baccalauréat spécialisé en informatique et en mathématiques de l'Université Keele au Royaume-Uni.

Julius est marié à sa charmante épouse Lilian. Ils ont cinq enfants (un adopté), comprenant quatre filles, parmi lesquelles une paire de jumeaux, et un fils.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter