Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 11 06Article 425343

Actualités of Lundi, 6 Novembre 2017

Source: firstmagazine.com

Meurtre des trois enfants: le père a découvert qu'il n'est pas le géniteur

Le père avec ses enfants encore en bas-âge Le père avec ses enfants encore en bas-âge

Le Suisse d'origine camerounaise qui a étranglé et poignardé ses trois enfants vivait en Suisse avec sa petite famille. Prétextant un retour au Cameroun pour passer du temps avec sa famille , il part en vacances avec ses trois enfants , sa femme reste en Suisse .

Une fois sur place il étrangle ses trois enfants et si ça ne suffisait pas les poignardent et part se réfugier à l'ambassade de Suisse au Cameroun en leur avouant son triple infanticide .

Il a été arrêté par les autorités camerounaises. Selon des rumeurs, il ne serait pas le véritable père des trois enfants et pendant toutes ces années sa femme lui à faire croire le contraire .

Yves Michel Setané, 28 ans, présumé meurtrier de ses trois enfants est actuellement gardé dans les locaux de la délégation régionale de la Police judiciaire (DRPJ) à Yaoundé.

«Le suspect refuse de s’exprimer. Il a juste déclaré qu’il n’est pas l’auteur de ces meurtres», rapporte Cameroon Tribune . La nouvelle du meurtre de trois enfants au quartier Kondengui à Yaoundé continue d’alimenter les conversations.


La même source révèle qu’Yves Michel Setané de retour d’un long séjour en Suisse, vivait avec ses trois enfants depuis le début de l’année scolaire 2017-2018. Et se faisait aider par une femme de ménage qui tenait la maison en journée.

«Cette dame en charge des enfants a indiqué que lundi aux premières heures de la matinée, elle a reçu un coup de fil de son patron lui demandant de ne pas venir au travail. Ceci parce qu’il devait effectuer un voyage en compagnie de ses enfants», ajoute la source.

Toujours selon Cameroon Tribune, depuis son arrestation, le suspect refuse de s’exprimer. Il a juste déclaré qu’il n’est pas l’auteur de ces meurtres. Pour le moment l’enquête suit son cours à la délégation régionale de la police judiciaire.