Actualités of Friday, 9 January 2026
Source: www.camerounweb.com
Le nommé Nyengue Charles (à l’image), à la recherche d’une relation sérieuse, avait enfin trouvé celle qui faisait battre son cœur. Lors d’un voyage à Yaoundé, Nyengue, sous le charme d’une demoiselle, convainc celle-ci de le suivre à Douala.
C’est chose faite. Mais un dilemme se présente : l’amoureux ne dispose pas d’un logement où caser sa dulcinée et ne pense pas qu’elle sera acceptée dans la maison familiale.
Nyengue Charles décide ainsi de confier sa chérie à Jojo, individu à la réputation macabre incarnant à lui seul la terreur à Logbaba. Son palmarès ponctué de quelques meurtres n’est pas un obstacle à la décision de Nyengue qui lui laisse provisoirement sa copine, le temps de trouver un logement.
II est très rare que la manne qui tombe du ciel atterrisse dans votre jardin. Jojo qui l’a très vite compris fait de la dulcinée d’autrui sa possession s’amourachant avec elle à tout vent.
Mis au courant, Nyengue s’est rendu plus tard au domicile de Jojo, dénonçant le coup bas, réclamant sa copine. La réponse du nouveau propriétaire du dossier ne se fera pas attendre.
Jojo, accompagné de trois de ses lieutenants tous armés de machettes et de poignards, vont suivre Nyengue. Rattrapé dans un domicile, il sera poignardé à mort. Les criminels sont depuis lors en fuite.