Actualités of Monday, 17 November 2025
Source: www.camerounweb.com
C'est bien un mauvais début de semaine pour cette compatriote qui a été prise en flagrant délit, la main dans le sac. Nous sommes à Babenga, un village de la région du Littoral, dans la commune de Dibombari, sur la route qui relie Douala à Mbanga.
La situation s'est produite dans la matinée du lundi 17 novembre. La femme, selon N'zui, a été surprise dans une salle de classe en pleine incantation sur les enfants.
Ensuite, elle a ouvert le goûter des enfants, leur demandant leur nom et touchant leur tête. La nouvelle de sa présence s'est répandue comme une traînée de poudre, avance la source.
Les parents et le personnel de l'établissement, arrivés sur les lieux, ont mis la main sur elle. Ils ont fouillé son sac. Dans celui-ci se trouvaient quatre passeports.
S'agit-il d'une kidnappeuse ? D'une trafiquante d'enfants ou d'une femme venue simplement visiter les élèves ? Des questions que se posent les témoins.
N'zui affirme que la femme n'a pas pu répondre à ces questions. Elle se trouve enfermée dans la l'établissement en attendant l'arrivée de la police, à l'heure où nous mettons en ligne ces phrases.
La vidéo de la femme, traitée de tous les noms d'oiseau et secouée vivement, a été publiée sur la toile.