Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 27Article 625372

Actualités of Wednesday, 27 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Feymania : le jour où Cabral Libii a été arrêté à Paris

Le jour où Cabral Libii a été arrêté à Paris Le jour où Cabral Libii a été arrêté à Paris

• Jean Claude Mbédé déclare la guerre à Cabral Libii

• Il fait des révélations sur l’arrestation du président du PCRN

• Une affaire de fraude à la carte bancaire a failli emporter Cabral Libii


L’ancien journaliste de la CRTV, Jean Claude Mbédé en froid avec Cabral Libii Ngué fait de graves révélations sur le député du PCRN. Cabral Libii entretient des relations suspectes avec des compatriotes de moralité douteuse. Lors de son premier voyage en Europe le président du PCRN a été arrêté par la police française selon les révélations de Claude Mbédé. Les sympathisants du député auraient acheté son billet pour l’Italie avec une carte de crédit volée.
« Il doit aller en Italie. Un numéro appartenant à un certain Luc m’appelle ; Cabral Libii a été arrêté par la gendarmerie française. Il panique. Le gendarme m'explique que Cabral Libii a un billet d'avion volé. C'était un billet d'avion tracé. Les amis de Cabral Libii en Italie sont des Feymens. Ils ont volé une carte de crédit et ils ont acheté le billet d'avion de Cabral Libii », révèle Jean Claude Mbédé qui a indiqué avoir intervenu pour la libération du leader du parti Parti vert.

Si Jean Claude Mbédé fait toutes ces révélations aujourd’hui, c’est que le journaliste ne supporte plus les attaques des militants de Cabral Libii qui ont pris désormais sa famille pour cible. Il invite par ailleurs le président du PCRN à lui présenter des excuses publiques. La guerre entre les deux amis d’hier a pris une nouvelle tournure depuis des révélations de Jean Claude Mbédé accusant Cabral Libii d’avoir gagné des marchés dans le cadre la lutte contre le Covid-19 au Cameroun.


Rejoignez notre newsletter!