Ce vendredi 09 mai 2025 a lieu la levée de corps, suivie de la mise en bière de l'analyste sportif Fabien Bobo.
Les obsèques se déroulent actuellement à la morgue de l'hôpital Central de Yaoundé.
La délégation de la Fécafoot était conduite par la première vice-Présidente, Mme Céline EKO, en présence de plusieurs invités dont l'ambassadeur itinérant Roger MILLA.
La disparition soudaine de Fabien Bobo, analyste sportif respecté a suscité de nombreuses réactions dans le milieu du football camerounais. Parmi les hommages les plus touchants figure celui du Dr Nyamsi, porte-parole et proche collaborateur de Samuel Eto'o, président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).
Dans un message empreint d'émotion partagé sur les réseaux sociaux, le Dr Nyamsi a exprimé la profonde tristesse du clan Eto'o face à cette perte : "Les absents peuvent être plus présents que les vivants. C'est le cas du guerrier Fabien Bobo qui tire révérence avec dignité, sincérité et loyauté en quittant ce monde hypocrite et méchant."
Le message révèle également un aspect peu connu de l'engagement journalistique de Fabien Bobo dans les dernières semaines de sa vie. Selon le Dr Nyamsi, le défunt était récemment apparu aux côtés des partisans de Samuel Eto'o pour défendre le bilan du président de la FECAFOOT : "Il y a deux semaines de cela, nous partagions le même plateau sur Méga Sport (Sweet FM) pour défendre le bilan du Président Samuel Eto'o."